Utilisation

Liperol Plus est utilisé pour réhydrater intensément les cuirs chevelus
très secs et dévitalisés, pour fortifier les cheveux affaiblis et favoriser
leur croissance et pour limiter la chute des cheveux.

CUIR CHEVELU TRÈS SEC ET DÉVITALISÉ

Afin de réhydrater intensément le cuir chevelu, on utilisera Liperol Plus en continu pendant 2 semaines afin de bénéficier de son effet booster de réhydratation. Ainsi le cuir chevelu retrouvera souplesse et vitalité. Cela permettra de soulager les désagréments tels que les démangeaisons et sensations d’inconforts très souvent ressentis lorsque le cuir chevelu est asséché. 

Une fois le cuir chevelu réhydraté, et en entretien, on utilisera Liperol Plus tous les 3 à 4 shampooings en complément de Liperol. 

POUR FORTIFIER LES CHEVEUX

En complément de l'utilisation régulière de Liperol, on utilisera Liperol Plus pour fortifier les cheveux. On alternera alors une application de Liperol Plus tous les 3 ou 4 applications de Liperol.

POUR LIMITER LA CHUTE DES CHEVEUX

Chez les personnes sujettes à la chute de cheveux, une application régulière, à raison d'une fois par semaine, en alternance avec Liperol, va contribuer à diminuer la chute de cheveux, qu'elle provienne de l'alopécie androgénétique ou des autres conséquences des problèmes du cuir chevelu.

EN COMPLEMENT DE LIPEROL CHEZ LES SUJETS SENSIBLES

Pour les sujets sensibles (stress important, traitement asséchant, forte crise, ...) il est nécessaire de soulager et de ré-équilibrer très rapidement le cuir chevelu. On utilisera alors Liperol Plus pour amorcer immédiatement une action apaisante et réparatrice à raison d’une application 3 à 4 fois par semaine pendant 3 à 4 semaines. Une fois le cuir chevelu ré-équilibré, on utilisera Liperol Plus en complément de Liperol tous les 3 à 4 shampooings.